Quels sont les 10 types d’hommes que vous avez connus dans votre vie ?

quel est l'homme ideal

Au moins une fois dans votre vie, vous aurez rencontré ces types d’hommes avant de connaître la bonne personne. Voici donc les 10 types d’hommes que vous avez sûrement rencontrés et largués… ou qui vous ont quitté.

Les 10 types d’hommes que nous avons tous connus

1. L’homme de carrière. C’est l’homme d’affaires classique, beau, intelligent, riche et entouré de nombreuses femmes, mais qui est finalement plus amoureux de lui-même.

2. L’homme Mammon. Puis il y a l’homme qui est incapable d’être indépendant et de se détacher de sa mère bien-aimée ; bref, le Mammon classique qui ne trouvera jamais quelqu’un d’égal à sa mère.

3. L’homme qui ne peut pas être seul. C’est celui qui ne veut pas être seul et préfère avoir des relations longues, rester des années avec la même petite amie même si malheureuse ; c’est parce qu’il s’avère être le plus précaire de tous.

4. Le célibataire fier de ses réalisations. C’est le bel homme classique qui, lorsqu’il sort avec une femme, se vante de ses aventures et du nombre de femmes qu’il a réussi à mettre au lit, au risque d’être haï à vie.

5. Jeune beauté. C’était le plus beau garçon de l’école, mais… tu le revois après une longue période chauve et engraissé.

6. Le laid en tant que jeune homme. Et puis il y a le mec moche du groupe que l’on revoit après 30 ans, beau, en forme et renaissant.

7. Le timide et maladroit. C’est le célibataire classique timide et maladroit avec les femmes qui se révèlent finalement trop anxieuses et obsessionnelles.

8. L’homme qui s’enfuit. C’est l’homme qui dès qu’il se sent trop ligoté s’enfuit en s’inventant des excuses à la limite du crédible.

9. L’homme qui ne trouve pas sa moitié. C’est celui qui est beau, gentil et orienté carrière, bref, il a tout, mais il ne trouve jamais l’âme sœur.

10. Le bon mais gay. C’est l’homme qui est toujours proche de vous, vous réconforte, vous fait rire et ne vous révèle qu’à la fin qu’il est attiré par les hommes.

Et quel genre d’hommes avez-vous rencontré parmi eux ?