Comment séduire un homme, à l’intérieur et à l’extérieur du lit ?

Comment séduire un homme

Il y a trois règles de base qu’une femme veut suivre pour séduire un homme en peu de temps : l’imagination, l’inventivité, la ruse.

Tout d’abord, il doit savoir préparer le terrain pour qu’à l’heure prédéterminée, il « tombe dans le piège » et ne trouve pas d’issue ou, mieux encore, ne veuille pas la trouver. Pour ce faire, elle doit savoir bien jouer ses cartes, lui faire s’amuser, rendre les moments partagés insouciants et inoubliables ; mais aussi, le frapper à la fois avec quelque pilule de sagesse, pour lui faire comprendre qu’il est plus intelligent que les autres, et avec quelque anecdote originale, pour montrer qu’il a d’autres expériences derrière lui et, aussitôt, l’intriguer. Son attention, à partir de ce moment, ne sera plus pour personne d’autre.

Des étapes simples pour séduire un homme au lit

Toute femme qui veut séduire un homme doit savoir jongler dans toutes les situations, lui montrer qu’elle peut tenir les rênes en main et qu’elle a assez d’esprit d’initiative pour l’étonner encore et encore.

L’intriguer et le pousser presque à bout est un bon point de départ ; mais comment continuer ? Séduire un homme est beaucoup plus facile si son estime de soi augmente grâce à la compétence féminine. Chuchoter des compliments à l’oreille sur son apparence physique fait alors définitivement la différence.

Séduire par surprise

Au lit, séduire un homme par la surprise et la nouveauté est aussi une arme gagnante. De temps en temps, chaque femme doit jouer une nouvelle carte ; l’un d’eux pourrait être celui du jeu « pousser et tirer ». Séduit et abandonné, afin d’augmenter l’attente et le garder sur ses gardes.

Quand il est temps de passer aux choses sérieuses, vous pouvez commencer par l’une des pratiques préférées de l’homme. En effet, séduire un homme par le sexe oral ne peut que l’amener définitivement à ses côtés. À ce stade, il vaut mieux ne pas prolonger davantage le temps, sinon il pourrait vraiment se lasser de ses jeux. Il est enfin temps de vous laisser aller !>